Le temps menaçant n'a pas découragé la bonne quinzaine d'@micalistes qui s'est  alignée au départ de la Ronde des Vignes 2008.


Et c'est avec beaucoup de joie que chacun a pris part à cette fête de la course à pied qui soufflait cette année sa 14ème bougie. Au-delà de l'environnement superbe que constituent les vignes à perte de vue, les coureurs ont pu apprécier des dégustations de vin et de fromage tout au long du parcours, mais aussi à l'arrivée, avec en prime une superbe pasta-party.


Et nos @micalistes en ont eu bien besoin. En effet, dès la première heure, Emeline et Clara Orio se sont illustrées sur les courses enfants.


Mais dans la course des grands, tout n'était pas si simple. Notre ami Michel Tailleu  s'est ouvert le genou suite à une mauvaise chute peu après le départ (M. La Blague du Mois nous a fait sa blague de Novembre !!!) . Il a été transporté à l'hôpital de La Ciotat pour bénéficier de quelques points de suture.


Pendant ce temps-là, les copains ont gambadé à travers les vignes de Roquefort-la-Bédoule pour finir autour d'un superbe ravitaillement tout près du stade.



Et la matinée s'est terminée par deux podiums pour l'@micale. Deux podiums qui symbolisent le lien entre les générations que s'efforcent de construire l'@micale et ses animateurs : Geneviève Giovannoni est montée sur la 2° marche du podium V4F tandis que Clara Orio est montée sur la 1° marche du podium Poussines !!!!




Pour retrouver plus de photos cliquez ici

@ très bientôt sur www.amicaledespennesmirabeau.com
Le blog du Sport au Naturel



Retour à l'accueil