1

 

IMAG00121.jpg

 

 

Je ne sais pas par quel hasard je me suis retrouvée en ce dimanche de décembre à OLLIOULES, petit village avant TOULON, je pense que CHRISTIAN y est pour beaucoup!

Mais je ne suis pas seule et,  avec CORINNE, CHRISTELLE, SYLVIANE on fait équipe, j'allais oublier GUY qui pour lui aussi c'est sa première course de ce type. Pas beaucoup de kilomètres (13km) mais, quand même 500 mètres de dénivelé+. Nous avions rendez-vous à 7h15  à TINO ROSSI et nous sommes arrivés à OLLIOULES à 8h 20.  Nous prenons nos dossards  et  à 9h00 le départ est donné. Nous partons groupés, CHRISTIAN court un petit bout de chemin avec nous, mais lui et DENIS  faisaient le long circuit (27km et 1400m de dénivelé+) le départ étant simultané nos chemins allaient se séparer au troisième km. Mais dés le départ les difficultés commencent, une côte dans le village très longue qui nous oblige à marcher puis nous prenons des chemins de terre et nous courrons tout en nous abreuvant de très beaux paysages (la rade de TOULON ainsi que celle de LA SEYNE et SANARY), nous empruntons un petit chemin étroit qui monte à n'en plus finir et au sol des pierres qui ressemblent à des savonnettes tellement  elles sont glissantes, nous sommes en file indienne vu l'étroitesse du sentier, puis au sommet le ravitaillement, avec un peu de repos et un régal pour les yeux et aussi pour l'estomac qui avait besoin de s'alimenter un peu.On attaque la descente mais presque aussi vite que la montée  car les pierres n'avaient pas eu le temps de sécher (on auratt cru descendre en étant ivre) mais quelle belle descente. Puis arrive la descente du chemin du PARADIS une horreur pour les genoux. Pas de problème plus que 1,5km et c'est l'arrivée Pour nous pas de podium mais on s'est régalé, de beaux paysages et de la nature, pour SYLVIANE là il  y a eu un plus puisque elle termine 3éme V3F.

Et nous devons remercier notre supporter ROBERT unique mais oh combien présent.

Après un bon petit repas nous avons repris le chemin du retour mon Dieu j'allais oublier peut-être que CHRISTIAN et DENIS courent toujours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

PASCALE, SYLVIANE, CORINNE, CHRISTELLE, GUY, DENIS, CHRISTIAN

 

ET  ROBERT NOTRE SUPPORTER

 

Au fait on a retrouvé DENIS qui est rentré en 3h23

et CHRISTIAN en 4h39

 

Merci de m'avoir lue jusqu' au bout

 

Au revoir, au prochain Trail !!!!

 

INFO: l'APM A REMIS à l'AFM LA SOMME DE 766€ 

MERCI A TOUS ET TOUTES

 

 

 

Retour à l'accueil