Ce samedi 17 Octobre  après-midi, à l’occasion des courses « jeunes » de la 30° édition de la Cabro d’Or, les enfants de l’école d’athlétisme ont rendu un fier hommage à Guy Trèves, leur entraineur récemment disparu.

Dès 14h00, les petits athlètes ont enchainé les départs, au Complexe Sportif Raymond Martin à des allures folles. Des plus jeunes aux plus aguerris, ils ont chacun donné le meilleur d’eux-mêmes avec à l’arrivée, cette gorge qui brûle, ce souffle court, ces jambes dures, signes d’un effort intense et expression d’une passion dévorante…

Le nombre de podiums confirme, une fois de plus, la ferveur avec laquelle, dans chaque catégorie, les jeunes amicalistes ont défendu avec conviction les couleurs de l’amicale face à d’autres clubs locaux qui alignaient également de jolies pointures d’athlètes en devenir.

Sylvi@ane et tous les moniteurs de l’école d’athlétisme remercient chaleureusement les parents et les enfants de leur présence et leur donnent rendez-vous dès à présent pour le Cross de la Provence le 15 Novembre 2009 à Marseille.

 

Retrouvez le reportage photos en cliquant ici.

@ très bientôt sur www.amicaledespennesmirabeau.com

Le blog du Sport au Naturel

 

Retour à l'accueil