La soirée de clôture du Challenge du Pays d'Aix s'est déroulée Vendredi passé.

Voici un petit compte rendu de notre ami Serge Mille :

"Vendredi 25 septembre au soir, les amicalistes ayant réalisé dans l'année, au moins 8 courses inscrites au calendrier du Challenge du pays d'Aix, ont été conviés à la remise des trophées dans le gymnase de Trets. Quelle fut notre surprise en découvrant la quantité de lots à distribuer et notamment chaque participant s'est vu remettre un sac contenant une paire de gants et un sac à chaussures de marque ainsi qu'une bouteille de vin.



La palme revenant à Marie-Christine CARRARA qui finit première féminine des clubs Aixois au Challenge, avec un superbe plat et de nombreux cadeaux.




Mais la soirée ne faisait que commencer, car après un magnifique apéritif, une paëlla copieuse et bien garnie suivie de fromage puis de tarte, nous étaient offerts.

 

Un spectacle de danse orientale agrémentait notre repas puis la lumière s'est faite discrète pour laisser place à la danse.

Une très bonne soirée, et un énorme MERCI aux organisateurs.

L'année prochaine nous reviendrons sur les courses du Luberon, d'Aix, de Peynier, de Meyreuil et Puyloubier pour un nouveau challenge."


@ très bientôt sur www.amicaledespennesmirabeau.com

Le blog du Sport au Naturel

 

 

Retour à l'accueil