Il fallait y être, ce dimanche matin à Septèmes-les-Vallons, pour voir nos enfants baignés de soleil, faire briller les nouveaux maillots de l’Amicale des Pennes Mirabeau. L’équipe de Gérard Guerrero, président de l’USC Septèmes a réalisé un travail énorme afin de proposer aux enfants des parcours adaptés et sécurisés, malgré la semaine d’intempéries qui a détrempé notre région.




Des plus jeunes de l’école d’athlétisme jusqu’aux minimes, nos jeunes amicalistes ont trusté les places d’honneur. Et les quelques maillots jaunes de l’USCS Septèmes, tels des boutons d’or au milieu d’un océan de verdure venaient compléter superbement les podiums.




Sans suspens, l’Amicale a une nouvelle fois remporté le challenge du nombre. Sur le podium, Sylvi@ne, au nom de l’Amicale et de tous les amicalistes, a dédié ce superbe trophée à Léa Baldaccini qui nous a quittés tragiquement le 22 Août 2009 dans un accident de la circulation lors d’un voyage organisé, aux Etats-Unis.


Pour accéder au blog de LEA, cliquez sur l'image


Le prochain rendez-vous de nos petits athlètes est d’ores et déjà fixé au samedi 17 Octobre 2009 après-midi au Complexe Sportif Raymond Martin de Calas-Cabriès. Les horaires vous seront communiqués quelques jours avant.

 

Une partie de l'équipe d'Animateurs de l'Ecole d'Athlétisme

 

Pour accéder à l'album photo très complet, cliquez ici

 

@ très bientôt sur www.amicaledespennesmirabeau.com

Le blog du Sport au Naturel


Retour à l'accueil